Trone de fer

Tentative d'assassinat

On essayé de tuer le Seigneur

Cenobi, alors qu’il était dans les jardins reçoit un bout de tissus de la part d’une femme étrange. Il semble que ce tissus vienne du lit fraîchement arrivé au château.
Sur ces entre faits, Lord Jon Arryn arrive.
Après que la Main ai passé la soirée à Roche-épine à discuter du passé avec Lothan Lother, il passe commande de plusieurs caisses de vin à la guilde. Gahel lui en promet une bouteille pour son voyage.
En pleine nuit, le lit du seigneur Lothan craque lors de ses ébats.
L’une de ses “infirmières”, une dénommée Hélène, est tuée dans l’effondrement des miroirs. Il semble qu’une des lanières ai été coupée à dessein.
La seconde infirmière après avoir été interrogée par Cenobi à disparu le lendemain matin.
Le chambellan, même si son humeur envers la guilde semble s’améliorer depuis sa dernière rencontre avec Gahel penche pour un sabotage de la part des artisans.
Dans la nuit, un corbeau du Mestre de la famille Sorente apporte sa réponse, il ne pourra pas se déplacer pour venir étudier le livre en Haut-Valyrien. Un autre corbeau lui est envoyé pour savoir s’il se rendra au tournois dans un mois pour essayer de l’y rencontrer.
Afin de répondre de la qualité de leur travail, les trois maîtres artisans ayant participé à la construction du lit sont convoqués par le Mestre et le Chambellan.

Comments

david_poumeaud FabBec

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.